Eyroflam

Eyroflam se vise sur la production industrielle des peintures ignifuges pour les constructions portantes en acier, béton et bois. En cas du danger de feu, nos peintures ignifuges renforcent et prolongent la stabilité structurelle des constructions portantes grâce à un système d’isolation thermique qui empêche la propagation des flammes. De plus en plus les bureaux d’études et d’architectes supportent et ratifient l’importance et l’efficacité de notre système de peintures specialisées, qui répondent aux normes juridiques (inter)nationales et européennes. 

CSTB, Institut WARRINGTON – etc.

Assortiment

Edit Content

Aquaflam I

Aquaflam I (standard en blanc) est, comme système de peinture à base de l’eau, surtout utilisé pour les constructions de bâtiments en acier, et est seulement apte à être utilisé à l’intérieur. Des applications sur d’autres fondements que l’acier, comme sur le bois et le béton, sont cependant possibles. Avant d’appliquer Aquaflam I, on est toujours tenu d’utiliser un primer anti-corrosion (de préférence Mono-Coat) comme couche de rattachement.

Edit Content

Aquaflam EX

Aquaflam EX (standard en blanc) est un système de peinture ignifuge à base de solvents et est surtout utilisé pour les constructions de bâtiments en acier (à l’intérieur et l’extérieur). Des applications sur d’autres fondements que l’acier, comme sur le bois et le béton, sont cependant possibles. Avant d’appliquer Aquaflam EX, on est toujours tenu d’utiliser un primer anti-corrosion (de préférence Mono-Coat).

Edit Content

Mono-Coat

Mono-Coat is un primer anti-corrosion et un couche de finition (à base de résines alkydes et phospate de zinc comme piment d’anti-corrosion). Ce primer et couche de finition est utilisé (avec pistolet d’air et airless) pour combattre la présence de rouille sur l’acier. Le produit est disponible dans toutes les couleurs.

Edit Content

Vernis Ignifuge

Vernis Ignifuge est utilisé pour munir les surfaces à (et les produits à) bois naturelles et non traitées d’une protection ignifuge. Le produit, qui est à base de l’eau et qui est incolore, est seulement apte à être utilisé à l’intérieur et n’est donc pas apte à être utilisé dans un environnement où existe la possibilité de contacte directe avec de l’eau ou de condensation, non plus dans un environment où l’humidité relative s’élève à plus de 90%.

Edit Content

Linor Satin

Linor Satin est un vernis incolore satin sèchant à l’air à base de résines alkydes modifiées et est utilisé pour la construction d’un système de laque satin sur divers espèces de bois (à l’intérieur et l’extérieur).
Edit Content

Aquaflam EP

(production future)
Aquaflam EP (standard en blanc) est un système de peinture ignifuge à base d’epoxy et est surtout utilisé pour les constructions de bâtiments en acier (à l’intérieur et l’extérieur). Des applications sur d’autres fondements que l’acier, comme sur le bois et le béton, sont cependant possibles. Avant d’appliquer Aquaflam EP, on est toujours tenu d’utiliser un primer anti-corrosion (de préférence Mono-Coat) comme couche de rattachement.

Pour toute demande de devis, Contactez-nous :